Clubs d’étudiants :

TerrainsSports-5-700x463

SupHcom favorise et soutient l’activité para- universitaire qui donne l’occasion aux étudiants d’exprimer leur ingéniosité, de renforcer leurs habiletés relationnelles et de faire valoir leurs talents. 13 clubs ont été constitués avec l’accompagnement du Service Culturel.

Com Club :

com club

CoM club est une organisation estudiantine regroupant des étudiants autour d’un thème d’activité, fonctionnant selon le principe du bénévolat et de l’insertion professionnelle qui tend à :

1. Promouvoir et coordonner la participation des étudiants aux activités récréatives sociales ou culturelles.
2. Permettre aux étudiants d’acquérir de l’expérience en matière d’organisation et de gestion d’un groupe.
3. Développer l’esprit de coopération et d’interaction au sein d’un groupe dans le respect des règles éthiques et de la transparence.

Enactus Universiapolis – Agadir :

enactus

ONG, qui a pour mission: « Mobiliser les étudiants et les encourager à développer leur leadership par la réalisation de projets »

Young Photographers – Section Universiapolis :

Young

Young Photographers – Section Universiapolis est la première cellule de l’association young photographer, fondée en 2016 par une équipe de pilotage passionnée par l’art photographique.